Google+ Pure By Zia: Naked 1, Naked 2 et Naked 3 d' Urban Decay

dimanche 12 octobre 2014

Naked 1, Naked 2 et Naked 3 d' Urban Decay

Les célèbrissimes palettes Naked 1,2 et 3 de Urban Decay 

(ou...quand mon mari adoré me gâte ...)

Naked, Naked 2, Naked 3 Urban Decay


Coucou mes beautés ! 

Un petit article rapide afin de vous montrer ce que mon mari adoré m 'a offert en cette fin d'été... Bon y'a pas de surprise, tout est dans le titre...

A moins d'avoir hiberné dans une grotte glacée au fin fond de l'Alaska durant ces dernières années, toi même tu sais de quoi je parle ! 

Comme toute beauty addict qui se respecte, ces palettes cultes me faisaient de l’œil depuis super longtemps et IL L' A FAIT ! Mon amour de mari, si tu passes par là ... ❤️

J'ai un grosssss train de retard mais je les ai enfin ! Yesssssssss ! 

Naked, Naked 2, Naked 3 Urban Decay

Alors, je vous passerais les détails concernant ces Famous Palettes, y'en a plein la blogosphère, plein Youtube et j'en passe, mais je ne pouvais m'empêcher de partager ça avec vous! 


Que dire à part que j'en ai eu la larme à l’œil ( bon... J'exagère un peu...mais pas loin hein! ) que j'ai encore ces merveilles dans leur packaging, que faire les premiers swatchs a été une épreuve ( bah oui parce que mémère elle veut pas les abîmer ses belles palettes...) autant qu'une révélation, bref je les ADORE ! 

Allez quelques photos pour vous montrer mon trésor !!!

Naked Urban Decay


Naked Urban Decay


Naked Urban Decay


Naked Urban Decay


Naked 2 Urban Decay

Naked 2 Urban Decay


Naked 2 Urban Decay

Naked 3 Urban Decay

Naked 3 Urban Decay

Naked 3 Urban Decay

Naked 3 Urban Decay



Ces palettes sont sublimes et les fards des tueries de la mort qui tue (Oui ! Tout ça ma p'tite dame ! ) . Ils sont veloutés, la pigmentation est extra, et le travail d'estompe se fait avec plaisir et facilité.... Et ces couleurs... Une pure tuerie j'vous dis! 

Chacune est fournie avec un pinceau double embout (petite déception pour ces pinceaux qui ne sont pas extraordinaire) et avec des doses d'essai de la non moins célèbre Primer Potion (bases pour fards à paupières, au cas où tu sortes de ta grotte à l'instant...) en Original (fini invisible), Eden (nude mate), Sin (Champagne irisé),  et anti-aging ( pour diminuer les rirides de mamie) , bases dont on ne fait plus l'article... Rien à redire, le top du top ! 

Primer Potion Urban Decay

Primer Potion Urban Decay

Primer Potion Urban Decay

Bon je ne m'étale pas plus sur le sujet, mais je vous promet bientôt un petit make up pour vous montrer tout ça! 

Pleins de bisousss à toutes, on se retrouve bientôt pour un petit haul Kiko parce que j'ai fait pas mal d'achat ces derniers mois. 

En attendant, mes beautés, prenez soin de vous. 




Aucun commentaire :