Google+ Pure By Zia: Haul Aroma Zone !

dimanche 14 septembre 2014

Haul Aroma Zone !

Haul Aroma Zone pour une rentrée au naturel.



Helllooooooooooo mes beautés ! 

Je suis vraiment heureuse de vous retrouver après quelques temps d'absence.

J'espère que vous avez passé un bel été même si le temps n'a pas été au top pour tout le monde... 

Pour ma part, mon cher et tendre ayant été opéré du genou au mois de Juillet, les vacances n'ont pas été de tout repos, mais nous avons davantage profité au mois d'Août et en ce début Septembre, le temps étant au beau fixe avec des températures estivales ici dans les Pyrénées Orientales. Visite d'amis, baignades, promenades, cueillettes et confitures ont rythmés nos belles journées Catalanes.

Bon allez, j'arrête de vous raconter ma vie, rentrons dans le vif du sujet ! 

J'ai passé une commande chez Aroma Zone ( mon site chouchou pour les matières premières!). Que dire? Je ne suis jamais déçue ni par leurs produits, ni par le service client qui est toujours accessible et réactif. La livraison est rapide et l'emballage soigné. (Désolée mais j'ai oublié de vous photographier le carton d'emballage...)

J'ai rencontré un soucis lors de cette commande qui a été réglée avec réactivité et professionnalisme. 
Je vous explique brièvement (Attention,le mot " bref " chez moi peut s’avérer quelque peu démesuré....je vous aurais prévenus...)  : j'avais commandé 2 flacons de gel d'aloé vera en contenance 100 ml (la contenance 250 ml étant en rupture de stock) et à l'ouverture de mon colis, je me suis aperçue que les flacons de gel d'aloé vera étaient manquants mais je trouvais 2 doses d'essai (10ml) de macérât d'Aloé Vera à la place. J'ai alors envoyé un mail au service client Aroma Zone afin de leur expliquer le problème rencontré. Il m'ont offert les 2 doses d'essai de macérât d'Aloé Véra et le Gel d'Aloé Vera étant out of stock, ils m'ont proposé, soit un remboursement immédiat, soit de me les envoyer dès que possible. J'ai choisi la deuxième option et moins d'une semaine plus tard je recevais mes 2 flacons de Gel d'Aloé Vera accompagnés d'un cadeau. Alors Chapeau Aroma Zone !

Bon allez ce coup ci c'est la bonne, voici ce qui se trouvait dans mon colis:


Gel d'Aloé Vera Bio.



Ahhh le Gel d'Aloé Véra... Si vous suivez ce blog, vous savez que c'est mon indispensable, je ne saurais m'en passer. Je suis tombé en amour pour ce trésor de l'hydratation. Il est apaisant, nourrissant, régénérant hydratant, cicatrisant, purifiant, astringent,et raffermissant. Et oui ! Tout ça ma p'tite dame !!! 

Je l'utilise absolument tout les jours. Pur en guise de sérum sur le visage (Voir Ma Routine Soin du Visage ) , en masque sur les cheveux combiné au beurre de mangue et à l' Huile de Noix du Brésil (Voir Ma Routine Soin Des Cheveux ), pour réparer ma peau comme dans  Ma Recette du Gel Après Rasage à l'Aloé Véra ou en après soleil (il est très efficace pour apaiser les coups de soleil) , pour m'hydrater le corps au quotidien en combinaison avec le Beurre de Karité (ces 2 là m'ont sauvé de mon eczéma sec localisé sur les bras ! ) ... Bref, pour davantage de précisions, je vous renvoie vers la fiche technique d'Aroma Zone sinon ce Haul va faire dix pages... 

Eau de fruit de Citron Bio




Je suis une adepte des Hydrolats et Eaux de Fruits en guise de tonique, et j'adore en tester de nouvelles, alors n'ayant pas encore testé celle-ci et comme je suis une adepte des odeurs d'agrumes en été, elle s'est ,de fait, retrouvée dans mon panier. Elle serait idéale pour traiter les imperfections, éclaircir le teint, et tonifier la peau...Pour l'instant, il fait la queue dans mon frigo, je vous en dirais des nouvelles.


Hydrolat de Bambou de la région d' Anduze Bio 



Cet Hydrolat me faisait de l’œil depuis longtemps... Riche en silice, il est purifiant et matifiant. Je pense l'utiliser comme fixateur de maquillage... A tester...


Hydrolat de Pamplemousse Bio



Tonifiant, rafraîchissant, resserre les pores de la peau, ravive les teints ternes, voici les promesses de cet Hydrolat de Pamplemousse. Je l'utilise depuis quelques jours car il est le premier que j'ai eu envie de tester. Son odeur douce de Pamplemousse est agréable, mais je n'ai pas assez de recul pour vous en parler davantage. Pour l'instant, je me régale à l'utiliser, vu la chaleur qu'il fait ici.

L'Hydrolat de Ciste Ladanifère Bio



Alors celui -ci je l'ai déjà testé, je vous en parle dans mon article dédié à Ma routine Soin du Visage. C'est un hydrolat qui lutte contre l'acné tardive et qui a les propriétés d'être lissant et raffermissant. Autant vous le redire, cet hydrolat, au premier abord, comment dire... IL PUE. (Oui, il faut dire les choses hein!) mais on s'y fait. Et j'ai adoré l'utiliser, je pense qu'il m'a bien aidé à réguler cette "petite poussée d'acné tardive adorable" (je vous en parle en détail dans mon article "Mon Sérum Anti-Acné. Recette Home Made" )  qui aujourd'hui se résume à un ou deux petits boutons en périodes menstruelles... Pourvu que ça dure....  


L'Hydrolat d'Achilée Millefeuille Bio



Dernier hydrolat commandé et nouveauté dans mon frigo, il serait apaisant, cicatrisant et purifiant donc idéal pour les peaux acnéiques, irritées, abîmées... Hâte de le tester ! 


 Crème désaltérante certifiée Bio



J'avais très envie de tester cette Crème Désaltérante Bio après en avoir entendu parler sur la chaîne Youtube de Delphine l'Astucieuse "Petites Astuces entre Filles"  (bises si tu passes par là ;-) ) 
Cette Crème Neutre enrichie en gel d'Aloé Vera et en Hydrolat de Menthe poivrée promet une hydratation intense, avec des propriétés repulpantes et matifiantes. Elle s'utilise aussi bien sur le visage que sur le corps ou les mains, pure ou  personnalisée. Je ne l'utilise que depuis quelques jours, mais je dois dire que j' en suis ravie pour le moment. Ma peau a besoin d'hydratation et cette Crème a l'air de tenir ses promesses... Ça sent le coup de cœur !


L'Huile Végétale Vierge de Jojoba Bio



Calmante, assouplissante, cicatrisante,sébo régulatrice, nourrissante, ré équilibrante, régénérante, anti vieillissement, sa composition proche du sébum humain en fait une Huile remarquable pour la peau et les cheveux. J'adore cette huile que je rachète toujours. Sa finesse et sa douceur en font une huile idéale pour le démaquillage et après en avoir testé d'autres pour cet usage, je reviens à celle-ci, qui, pour moi, est la meilleure.

L'Huile Végétale Vierge de Nigelle Bio




Je souhaitais la tester depuis longtemps, véritable alliée pour combattre l'acné, cette huile est anti-infectieuse, anti-inflammatoire, cicatrisante, calmante, nourrissante et anti-âge, . Elle me servira certainement à confectionner un sérum pour combattre mes chères petites imperfections. 


Macérât huileux d'Aloé Véra Bio



La fameuse "erreur" d' Aroma Zone qui m'a envoyé ces doses d'essai de 10 ml de Macérât Huileux d'Aloé Véra à la place de mes flacons de Gel d'Aloé Véra. Je vais pouvoir tester ce Macérât qui promet de traiter les peaux desquamés, sèches, déshydratées.... Je pense l'intégrer à ma prochaine chantilly de karité...  

L'Huile Végétale de Calophylle Bio



Une huile qui favorise la circulation sanguine, anti-inflammatoire, cicatrisante, anti-infectieuse, antalgique, elle est donc une alliée pour combattre les jambes lourdes et douleurs articulaires, traiter les eczémas et autres psoriasis, et son action circulatoire en fait un excellent soin contour des yeux afin de traiter d'éventuelles cernes. A tester...


L'Huile Végétale Vierge de Rose Musquée Bio




Un véritable coup de cœur pour cette Huile Végétale de Rose Musquée, que j'ai utilisé en sérum chaque soir pendant 3 mois, et qui a considérablement atténué voir "effacé" mes cicatrices d'acné. (Elle fonctionne sur les cicatrices récentes comme anciennes ! ) Régénérante et cicatrisante puissante, elle est également une alliée pour prévenir ou traiter les vergetures, rides, taches de vieillesses, eczéma, couperose, psoriasis, coups de soleil, et elle est top en soin après-rasage ... Je l'adore !  


C'est Lyly (Biz si tu passes par là ma belle ! ) du blog Bio & The Beauty ( que j'adore )  qui m'en a parlé en me disant qu'elle l'utilisait pour faire mûrir ses boutons d'acné... Qu'à cela ne tienne, il ne me reste plus qu'à tester... Cette huile essentielle est antifongique, anti bactérienne, hémostatique et cicatrisante, tonique et astringente, anti-inflammatoire et antalgique. Voici la fiche technique si vous souhaiter en savoir plus... Et comme d'habitude, je vous invite à consulter mon article sur "Les Précautions d'utilisation des Huiles Essentielles"

L'Huile Essentielle de Tee Tree Bio



Un indispensable dans notre salle de bain... Une goutte sur la brosse à dent permet de maintenir une haleine fraîche et de blanchir nos quenottes... Et en traitement local sur les boutons d'acné à raison d'une goutte 3 ou 4 fois par jour sur le vilain qui veut vous défigurer...Voir ici la fiche technique pour en savoir plus et comme déjà dis ci-dessus (mais mieux vaut 2 fois qu'une), je vous invite à consulter mon article sur "Les Précautions d'utilisation des Huiles Essentielles"

Flacon verre ambré 30 ml pipette compte-goutte.



Bon un flacon c'est un flacon hein.... On va pas épiloguer. Me servira à la confection d'un sérum...

Flacon tube Tootle 125 ml




Pour finir, le cadeau envoyé par Aroma Zone suite à leur erreur... 



Voilà mes beautés, alors vous trouverez toutes ces bonnes choses sur le Site Aroma Zone que je vous conseille vivement. Vous pouvez cliquer sur l'intitulé de chaque produit mentionné ci-dessus afin d'être redirigés vers le lien du site. 

J'espère que cet article vous aura plu.

Dîtes moi si vous utilisez certains de ces produits, et comment vous les utilisez !  

Pleins de bisoussss mes beautés ! 

A bientôt et en attendant " Prenez soin de vous! "


Aucun commentaire :