Google+ Pure By Zia: Colour evolution must have eyeshadow palette Kiko Make Up Milano. Présentation et swatchs !

vendredi 4 avril 2014

Colour evolution must have eyeshadow palette Kiko Make Up Milano. Présentation et swatchs !

    Ma première Palette Kiko

Salut à toutes et à tous! 

J'espère que vous allez bien. 

Premier article dédié au Maquillage, et je suis R A V I E !

Quel plaisir le maquillage... Les collections, les gammes de couleurs, les nouveautés ! C'est comme la haute couture, passionnant ! 

Aujourd'hui, je vous présente ma première palette Kiko . 

La Colour Evolution Must Have Eyeshadow Palette de la Collection Digital Emotion sortie Noël 2013.


Le Packaging.




Le packaging est superbe, dans les tons blanc, argent et holographique. 




Et la voici cette palette! Tout de blanc vêtue, parée d'un disque holographique. Juste sublime... 






Et y'a quoi dedans ?


Tadam ! N'est-elle pas magnifique? 
Pour le côté "pratique", le grand miroir est vraiment top. Je déplore par contre le manque d'un emplacement pour le pinceau, ce qui oblige à trimballer un pinceau à part lorsque l'on voyage. Cette "beauté" est composée de 16 fards cuits, très pigmentés, et qui sont d'une finesse incroyable. Ils paraissent presque "crémeux" tant la finesse de la poudre est exceptionnelle. Et la cerise sur le gâteau, ils se travaillent très facilement

Allez je vous ai fais d'autre photos...









Les Swatchs

Première ligne en partant du haut (de gauche à droite)


Un champagne magnifique et lumineux, superbe à poser en coin interne.


Un mauve mat très printanier.


Un sublime burgundi avec des reflets métallisé rosé... Divin non?


 Un marron avec des micros paillettes beiges...


Deuxième ligne en partant du haut (de gauche à droite)



 Un saumon mat parfait pour l'été... Ça sent le soleil ! 



 Un fushia mat idéal pour un maquillage à la libanaise... Superbe !



 Un violet avec des sous tons rosés... 



Un violet soutenu avec des micro paillettes bleues...



Troisième ligne à partir du haut (de gauche à droite)



 Un beige très pâle avec des micros paillettes champagne.



 Un vert bleu océan métallisé... Trop trop beau! 



 Un bleu canard avec de micro paillettes... Cléopâtre aurait adoré!



Un bleu roi avec de micro paillettes bleues. 


Quatrième et dernière ligne (de gauche à droite.)



 Un superbe taupe qui fait parti de mes nudes préférés...



 Un très joli marron avec de micro paillettes or rosé. 




Un gris souris mat... Indispensable.



 Un anthracite mat très pigmenté, fabuleux en liner smudgé et en coin externe.



Comme vous pouvez le constater, il y a de quoi faire... Des irisés, des mats, des métalliques, des couleurs flashy et des nudes, des coloris hiver comme été ... De quoi faire divaguer sa créativité... Je vous ferai très vite un ou deux make up avec cette palette, histoire de vous montrer ce qu'elle a dans le ventre....

Cette palette est une édition limitée, donc plus en vente sur le site, mais encore trouvable en cherchant bien (sur ebay notamment.)

Voilà, ravie d'avoir fait mes premiers Swatchs et de partager avec vous cette petite merveille.

En tout cas, je l'ADORE ! 

Je suis rarement déçue de la marque Kiko, qui, vous le verrez au fur et à mesure de mes articles, tient une grande place dans mon tiroir Makeup. Je reviens vite vous parler d'autres produits Kiko ! 

Avez vous testé des produits de la nouvelle collection limitée Boulevard Rock ? J'aimerai des avis avant de craquer... Notamment sur les blushs qui me font de l’œil... Si je vais voir en boutique, j'en ressortirai jamais les mains vides... 

Je vous souhaite à toutes et à tous un bon week-end. 

A très vite ! 


 A voir aussi:

2 commentaires :

Laura, Diététicienne a dit…

Oh.. J'adore cette palette ! :)
bisous ma Belle !!

Unknown a dit…

Coucou Laura,
Merci de ta visite! C'est vrai qu'elle est top cette palette!
A bientôt ;-)
Bisous ma Belle!