Google+ Pure By Zia: Il faut un début à tout...

lundi 3 mars 2014

Il faut un début à tout...

C'est parti! ( mon kiki!)

Tout d'abord, Bienvenue à toutes et tous sur mon blog! Je dis toutes et tous car quand on parle beauté, soins, cosmétiques, on pense fille, mais bien qu'étant quelque peu défenderesse de la gent féminine, je suis également pour l'égalité des sexes (c'est pas encore ça hein!), et très concernée par la lutte contre les discriminations , quelles qu'elles soient! (c'est pas ça non plus...) Donc, si tu es un garçon, un homme, un mec, tu es aussi le bienvenu ici!

NON, n'ayez pas peur, ce blog n'est pas un blog visant à débattre sur la politique, ( je dis ça pour celles et ceux qui on placés la souris sur la petite croix en haut à droite de l'écran!) mais bel et bien un blog beauté, soins, produits bio, naturels, makeup... Un blog de partage et d'amour ( euh... je m'égare là...).

Trêve de plaisanteries, je souhaite partager, à travers ce blog, mes coups de cœur, astuces beauté, recettes de cosmétiques home made,découvertes, vous donner mes avis.... Un peu de cocooning dans ce monde de brutes...Bref,tout un programme! Ce blog pour vous donner un peu de la passionnée qui est en moi, parce que "partage" est un mot et une valeur qui me ressemble.

A très vite!


   

Aucun commentaire :